(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La perfection doit être au rendez-vous le jour de votre mariage et chaque détail doit être inspecté à la loupe pour parfaire le jour heureux de votre union. Fleurs, verres, couverts nets, nappes blanches et plissées avec rigueur et traditionnelles dragées pour remercier les invités. Tout doit être impeccable pour une journée de fraîcheur et de bonheur. Le mariage a évolué et les tendances modernes ont transformé les salles de réception en véritable thème pour chaque couple. Embarqués dans un univers de passion pour les mariés, les invités laissent dériver leurs yeux vers une décoration originale et spectaculaire. Cette fête ne peut pas s’achever sans la distribution des contenants à dragées en rapport avec le thème du mariage.

Offrez à vos invités, un cadeau fort en émotions

Les convives présents à votre mariage doivent repartir avec le traditionnel contenant à dragées devenu de nos jours, harmonieux et coordonné à la décoration de la salle. En offrant des dragées à vos invités, vous perpétuez une tradition ancestrale et vous faites plaisir aux anciens qui ont parfois du mal à comprendre l’évolution du temps présent. Vous gardez cet aspect authentique important pour un grand nombre de personnes. Les dragées sont maintenant fabriquées dans des couleurs variées, et il ne sera pas difficile de les coordonner aux couleurs de la salle. Les dragées dorées, argentées complètent une gamme traditionnelle et apportent un côté chic et précieux aux contenants. Peu importe le thème de votre mariage, les dragées prendront la teinte de votre choix. Vous pouvez même acheter des dragées en forme de cœur ou des dragées avec annotation. Les fabricants ne cessent d’inventer des nouvelles formes pour s’adapter aux demandes les plus loufoques et originales des futurs mariés.

Tous les goûts de dragées sont dans la nature !

Du côté des saveurs, vous trouverez bien entendu, les traditionnelles dragées à l’amande ou au chocolat, mais des nouvelles saveurs peuvent se joindre à elles. Vous donnerez aux convives, l’occasion d’apprécier en bouche des goûts étonnants. Noisette grillée, praline, chocolat blanc, fruits rouges, caramel au beurre salé, la liste est longue. Vous pouvez ainsi associer des parfums connus, aux nouveautés débarquées sur le marché, pour être sûr de plaire à tous. La dragée au chocolat est indispensable pour permettre aux plus petits de goûter au plaisir gustatif de la tradition. Les dragées aux amandes sont également incontournables et si vous avez du mal à choisir, préférez la dragée à l’amande Avola qui est une dragée noble et délicieuse. La dragée Avola est composée d’une amande entière, fine et délicate, elle est réputée pour être une des meilleures dragées. Un mariage ficelé à la perfection pour des mariés et des invités heureux.