Le mariage fait partie des événements qui marquent toute une vie. Donc, les détails comptent énormément pour que ce jour unique soit parfait. Afin d’accentuer la note romantique de la célébration, il est important de choisir la bonne fragrance qui restera graver à jamais dans les mémoires.

Un mariage parfumé en misant sur la bonne fragrance

Jour J, parfum exceptionnel

Le parfum porté pendant le grand jour laisse une merveilleuse expérience sensorielle aux mariés durant toute leur vie de couple. C’est la raison pour laquelle il est capital que la future épouse choisisse une fragrance spéciale. Conscient de l’importance d’une senteur sur la mémoire olfactive, les parfumeurs redoublent de créativité pour offrir à la gent féminine et aux hommes des parfums dont les sillages captivants feront allusion aux émotions ressenties lors de la célébration.

Une note de douceur

Contrairement aux fragrances habituelles, un parfum de mariage est élaboré selon des procédés différents. Ainsi, par leurs senteurs envoûtantes il est difficile de ne pas se laisser emporter. Étant donné que la sensualité joue un rôle crucial durant les noces, les concepteurs de fragrances misent sur des tons boisés et épicés. Pour son parfum de mariage par exemple, Prada – Candy Kiss opte pour le délicat mélange de musc, de vanille et de fleurs d’oranger dont la tenue remarquable demeure intemporelle. Ce parfum est parfait pour souligner l’audace grâce à l’ambiance suave et chaleureuse qu’il dégage.

L’esthétisme au rendez-vous

Comme la robe et les accessoires, les femmes gardent jalousement en souvenir la fiole de leur parfum utilisé pour dire Oui. C’est pourquoi le design des flacons est élaboré comme une œuvre d’art par les parfumeurs. D’ailleurs, si les yeux sont séduits il en est de même pour l’odorat. Aussi, en jetant un œil sur le parfum, on ressent tout de suite la féminité, la fascination et le rêve.

Appliquer son parfum

Pour une diffusion parfaite de la senteur, il est conseillé d’appliquer la fragrance à l’intérieur du poignet. De cette manière, en passant la bague le sillage se mêle à l’émotion ressentie. Derrière les oreilles est également un endroit idéal pour vaporiser son parfum puisque cette zone concentre la chaleur.