Desdragees.fr ou le site qui fait du bien au portefeuille !

Il nous est souvent difficile pour ne pas dire impossible de lésiner sur les moyens quand il s’agit des grandes occasions qui marquent nos vies comme le mariage… Pour ces journées exceptionnelles, il faut tout préparer ; robes, bijoux, boissons … et dragées ! Et oui ces délicieuses petites confiseries qui généralement ne sont pas données.
Maintenant que vous avez pris connaissance de notre site, fini le « gros » budget dragées !

Faire et se faire plaisir sans se ruiner, c’est possible ?

Le principe de ce site de vente de dragées en ligne est simple et ingénieux. La gamme de dragées que nous proposons est large et diversifiée autant au niveau des couleurs, qu’au niveau du gout (amande / chocolat / praline).
Et si l’esthétique est légèrement endommagée par des petits défauts d’homogénéité de couleur, de fissures parfois imperceptibles ou encore de tailles, le goût quant à lui reste intact car il est impossible de faire la différence entre les dragées déclassées et celles de premier choix .

Des dragées à prix réduits pour les mariages

Et réellement quelle différence de prix ?

Malgré les défauts pas très importants des dragées de second choix, la différence de prix est tout de même conséquente. Pour ce rendre compte de cela il vous suffit de comparer les prix d’un seul et même produit; prenons l’exemple des dragées chocolat (54% teneur en cacao) rose nacre qui coûtent 14,90 euros le kilo alors qu’en déclassé les mêmes dragées coûtent 8,90 euros soit une différence de prix de 6 euros par kilo.
Le constat est simple !

Donc si vous faites attention à vos dépenses en ces temps de crise mais que vous ne voulez tout de même pas priver vos invités de ces petits délices aimés par les petits comme par les grands, vous savez quoi faire.
Une seule adresse Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide. en quelques clics vous ferez des heureux sans pour autant vous ruiner.