Il nous est souvent difficile pour ne pas dire impossible de lésiner sur les moyens quand il s’agit des grandes occasions qui marquent nos vies comme le mariage… Pour ces journées exceptionnelles, il faut tout préparer ; robes, bijoux, boissons … et dragées ! Et oui ces délicieuses petites confiseries qui généralement ne sont pas données.

Maintenant que vous avez pris connaissance de notre site, fini le « gros » budget dragées !

Des dragées à prix réduits pour les mariages

Faire et se faire plaisir sans se ruiner, c’est possible ?

Le principe de ce site de vente de dragées en ligne est simple et ingénieux. La gamme de dragées que nous proposons est large et diversifiée autant au niveau des couleurs, qu’au niveau du gout (amande / chocolat / praline).
Et si l’esthétique est légèrement endommagée par des petits défauts d’homogénéité de couleur, de fissures parfois imperceptibles ou encore de tailles, le goût quant à lui reste intact car il est impossible de faire la différence entre les dragées déclassées et celles de premier choix .

Et réellement quelle différence de prix ?

Malgré les défauts pas très importants des dragées de second choix, la différence de prix est tout de même conséquente. Pour ce rendre compte de cela il vous suffit de comparer les prix d’un seul et même produit; prenons l’exemple des dragées chocolat (54% teneur en cacao) rose nacre qui coûtent 14,90 euros le kilo alors qu’en déclassé les mêmes dragées coûtent 8,90 euros soit une différence de prix de 6 euros par kilo.
Le constat est simple !

Donc si vous faites attention à vos dépenses en ces temps de crise mais que vous ne voulez tout de même pas priver vos invités de ces petits délices aimés par les petits comme par les grands, vous savez quoi faire.
Une seule adresse Erreur ! Référence de lien hypertexte non valide. en quelques clics vous ferez des heureux sans pour autant vous ruiner.

Quelles dragées choisir pour son mariage ?

Les dragées sont un incontournable du mariage, car c’est le cadeau souvenir tant attendu des invités. De votre côté vous pouvez être partagé entre respecter la tradition et votre besoin de modernité. Alors quelles dragées choisir pour votre mariage ?

  1. Les dragées fruitées. Les goûts de fruits font toujours sensation et notamment les dragées à la fraise, à la cerise ou à la myrtille.
  2. Les dragées gourmandes. Que diriez-vous d’offrir des dragées au nougat au chocolat, ou encore avec un cœur coulant au caramel.
  3. Les dragées personnalisées. Il est tout à fait possible de personnaliser vos dragées en inscrivant vos prénoms dessus et la date du mariage, ou encore de choisir d’avoir un petit cœur de marquer sur la dragée.
  4. Les dragées qui sortent de l’ordinaire. La dragée personnalisée sort déjà de l’ordinaire, mais dans cette catégorie vous avez également la dragée colorée. C’est parfait si vous avez choisi un thème pour votre mariage, comme cela se fait beaucoup aujourd’hui. La dragée peut aussi prendre une forme différente de l’ovale traditionnel, comme en forme de cœur.

Et pour moderniser le tout, vous n’êtes pas obligé de déposer vos dragées dans une petite boite en carton ou dans une création au crochet. Il existe des contenants en verre pour que les dragées dévoilent toute leur beauté, comme des mini pot de conserves. Vous trouverez tout ce qui concerne les dragées et de quoi les offrir avec les bonbonnières, pots à dragées et étiquettes, en suivant le lien. En effet, dragees.fr est spécialisé dans la dragée depuis 2001. Prenez donc un peu de temps devant vous, car vous allez devoir faire votre choix parmi beaucoup de saveurs. Si vous optez pour la personnalisation, vous aurez juste à inscrire dans les champs, ce que vous souhaitez mettre sur la dragée ou l’étiquette. Pensez tout de même à bien vous relire pour éviter d’avoir une lettre qui manque sur la dragée.