Pendant tous le mois d’avril, les représentants de We’R salons rencontrent les professionnels normands et plus spécifiquement de seine maritime. Ils constituent les premiers salons professionnels en ligne thématisés et géo-localisés.Les salons virtuels We’R Salons.

We’R Salons gère le premier réseau de e-salons professionnels qualitatifs, et il commence par le salon du mariage de la région rouennaise. Chaque salon représente une ville, et ses alentour pour un thème. L’équipe de We’R Salons sélectionne 30 exposants, divisés en 10 rubriques, pour mettre en valeur uniquement 3 prestataires par métier. Ceux-ci sont sélectionnés pour la qualité de leur travail, leur innovation et leur professionnalisme.

Le concept we’r salons en vidéo sur youtube.

Le premiers commerçants à passer sous la loupe de leur équipe sont les métiers du mariage, photographes, animateurs, salles, robe, etc…
Mais We’R ne s’arrête pas là et développe en parallèle plusieurs thèmes, comme l’entrepreneuriat, le bio bien-être, l’habitat, etc…

L’idée de ces salons virtuels est de travailler l’union de ces commerçants pour pouvoir concurrencer les budgets communications des grosses structures concurrentes. Et Ainsi, les exposants augmentent leur image de marque et leur visibilité auprès des internautes de leur région.

L’avantage pour les consommateurs:

Et pour les internautes, Les We’R Salons offriront un nouveau système de contact, et une meilleure informations pour leurs futurs projets. Les salons physique permettaient jusqu’à maintenant de découvrir les nouveautés et les offres des prestataires, ou tous simplement de se balader le dimanche en famille, mais les conditions sont contraignantes, les dates, le prix, la foule. Dorénavant, ils auront accès à ces informations toute l’année de chez eux et gratuitement. Tout en bénéficiant de prestations locales de qualité pour les aider à la réalisation de leurs projets mariage, entreprise, maison, ou autres.

Avec la tendance de la dématérialisation, le concept We’R Salons à de beaux jours devant lui.

Les commerçants de la région rouennaise sont invités à déposer un dossier sur leur enseigne dès maintenant, pour que leur équipe We’R puisse étudier la qualité des prestations, mieux découvrir leur offres.