La décision d’une vie

Ca y est vous avez sauté le pas et lui avez demandé sa main, ou bien plutôt ça y est il s’est enfin décidé à se comporter en homme et a pris son courage à deux mains pour vous demander la vôtre. Lui ou elle, qui a en a été le réel instigateur, personne ne le dis, tout le monde le sait. Le plus dur étant passé, il reste le plus simple…organiser le fameux plus beau jour de votre vie. Et si la solution était de ne pas s’en occuper ? Laisser faire les choses, ne pas se prendre la tête et organiser cette journée spéciale comme elle vient, un pique-nique, quelques bouteilles et des merguez ça vous va? Non, bon, pas convaincus mais pas envie pour autant de vouloir divorcer avant même d’avoir publié les bans à force de disputes autour de tous les petits détails à régler. Il ne reste qu’une solution pour vous sortir de cette impasse qu’est le mariage…

Le recours au Wedding Planner bien sûr!Mais à quoi sert un wedding planner ?

Comment trouver un bon wedding planner?

Mais qu’est-ce-que ça donc me direz-vous ? Déjà normalement cette question proviendra de monsieur qui bien sûr n’y connait rien, quant à madame, une petite piqûre de rappel n’est pas un mal non plus. Pour résumer, un wedding planner c’est, comment dire, vous vous souvenez de Cendrillon, quand elle est en guenilles, sans make up et à deux doigts de faire du stop pour aller en boîte? Et bien y’a sa marraine la bonne fée qui vient et prépare tout pour que Sandy soit la reine de la soirée.

C’est ça wedding planner, tout préparer mais bien sûr en respectant vos choix, vous proposer plusieurs options sans pour autant vous noyer sous une tonne de propositions qui ne vous correspondent pas. Chose très importante dans le rôle du wedding planner, il vous aidera également A NE RIEN OUBLIER, et oui personne n’a envie d’être à court de petits fours, de champagne ou tout simplement de demoiselles d’honneur en ce jour béni (encore moins les copains du marié). Maintenant que vous savez à quoi sert votre nouveau meilleur ami, reste à le trouver.

Où trouver un wedding planner ?

Comme pour beaucoup de choses aujourd’hui, il est toujours possible de vous tourner vers Internet pour dénicher la petite perle qu’il vous manque. Aucun souci de ce côté mais privilégiez tout de même des personnes ou entreprises ayant déjà fait leur preuve. Un site avec des photos, des commentaires ou témoignages est un bon début. A moins que vous n’ayez envie d’essuyer les plâtres de ce jeune micro-entrepreneur ayant déjà prouvé son dynamisme et sa motivation en tant que garagiste à domicile, déménageur sur commande ou encore paysagiste du dimanche, l’expérience est une bonne valeur sur laquelle se baser.

Un autre très bon moyen de ne pas se tromper est également de prendre conseil auprès des personnes de votre entourage qui ont déjà eu cette bonne idée avant vous, pour l’éviter ou pour lui demander son numéro en fonction évidemment…

Reste maintenant plus qu’à prendre votre décision et à choisir qui sera votre ange gardien pour cette journée très spéciale..