Le secret réside dans les outils qu’ils utilisent :

Réussir son mariage en suivant le même planning que les wedding planners

  • Mon wedding Planner – Marry Me
  • Joejis Livre de Planification de Mariage – Carnet de notes et Planificateur de mariage – Motif Floral – Beau cadeau de Fiançailles – Anglais
    Nombreuses sections utiles, avec des sections, par exemple Tracker de budget, planificateur de demoiselle d’honneur, idées et notes, contacts, listes de vérification et plus. Chaque section a des sous-sections pour des informations et des astuces. Avec une utilisation méticuleuse, il peut même remplacer un planificateur de mariage professionnel, vous permettant d’économiser de l’argent. Joli cadeau : un bon livre de mariage fait un excellent cadeau de fiançailles pour les amis. Conçu par d’anciens planificateurs de mariage professionnels, le carnet de mariage a tout le nécessaire pour planifier le mariage parfait. Rempli d’astuces, de conseils et de conseils, il peut même vous faire économiser de l’argent. Durable et élégant : notre agenda de mariage est superbe et est conçu pour être fiable, même lorsque vous vous précipitez. Design léger et frais avec des couleurs blanches et douces avec une reliure reliée, des touches dorées et des couvertures avant et arrière en carton à effet floral. Design pratique – Beaucoup d’espace libre pour tous les projets importants, scrapbooking, photos et souvenirs. Pointeurs et pointes conçus spécifiquement pour le Royaume-Uni. Et à sa petite taille pratique, le planificateur personnalisé se glisse facilement dans un sac à main.

  • une liste de choix pour les prestataires
  • et surtout un planning exceptionnel..

Mais comment font les wedding planners (organisateurs de mariage) pour réussir les mariages ?

Pour t’aider durant l’année qui précède le jour où tu diras OUI, découvre le livre planning « L’Organisateur de votre mariage ».

C’est LE planning qu’utilisent les wedding planner ! ! !

Tu y trouveras toutes les informations, toutes les actions, toutes les questions (qui, quand, où, comment, combien, à quelle heure…)
Avec ce livre, tu ne pourras rien oublier et tu obtiendras le mariage de tes rêves.

Tu peux te procurer le livre sur « commande du livre planning L’Organisateur de votre mariage, un wedding planner à la maison ».

Et tu peux aussi le télécharger immédiatement sur « téléchargement du planning secret des wedding planner ou comment réussir son organisation de mariage ».

Tous les domaines de l’organisation de ton mariage sont détaillés :

  • la cérémonie civile
  • la cérémonie religieuse ou laïque
  • le traiteur
  • la robe de mariée et les accessoires
  • le costume de monsieur
  • les témoins
  • la salle de réception
  • la décoration
  • les fleurs..
  • et les dernières tendances : le photobooth, le candy bar, les lanternes volantes..

Les futurs mariés seront vraiment accompagnés avec ce livre planning.

Pour le prix d’un livre, tu as un wedding planner à la maison

Un retroplanning exceptionnel pour optimiser ton temps, ton argent et ton couple…

Une future mariée sereine peut vite devenir une bridezilla (une future mariée hystérique).
Ce serait dommage surtout que l’outil pour rester sereine existe.
C’est le livre « L’Organisateur de votre mariage ou comment avoir un wedding planner chez toi à moindre coût ».

A partir du jour où tu commences le déroulé de tes préparatifs (normalement un an voire plus avant le mariage), tu suis mois par mois puis jour après jour, toutes les check listes.
Tu lis, tu réalises ou pas, tu coches et tes préparatifs avancent vers la réussite.

Si tu ne peux pas t’offrir les services d’un wedding planner, tu peux trouver leur planning dans « L’Organisateur de votre mariage »…

  • Organiser son mariage : le guide indispensable pour une journée parfaite sans stress: Tous les conseils d’une organisatrice de mariage pour organiser votre mariage en toute sérénité
  • Le wedding planner: Tous les outils pratiques pour organiser son mariage comme un.e pro
Wedding planner mariage réussi

Wedding planner qui a réussi