Vous recherchez quelques idées pour votre cérémonie ? Nous allons donner quelques conseils dans le choix de sa boite à dragées  qui rappelons le est peut être un détail pour certains mais qui fait partie intégrante de la décoration de salle dans son ensemble.

Bien préparer son mariage, c'est aussi bien choisir sa boite à dragées

Le thème est choisi mais vous avez des difficultés à imaginer le résultat, surtout si vous vous chargez vous même de la décoration de la salle, il est préférable de se documenter ( magasine, blog, forum,etc…) de nos jours ce ne sont pas les informations qui manque sur la toile et le petit avantage c’est que c’est totalement gratuit.
Un fois votre thème ou vos codes couleur sélectionnés, vous aurez  alors le plus gros du travail, c’est à dire d’harmoniser toute votre décorations. Laissez alors sortir la Valerie Damidot qui sommeille en chacun de nous .

Sur le site des dragées d’Anahita, vous aurez  la possibilité de commander une ou  plusieurs boites à dragées de la collection selon votre décoration et chaque article est personnalisable. Si une boite à dragées pour mariage vous séduit mais que la couleur d’un accessoire ne convient pas, rien de plus simple, l’équipe conception vous proposera une autre composition selon vos exigences.

Un théme ou un concept est très important dans la réussite d’une cérémonie, voici quelques idées qui pourront peut être en amener d’autres ( le cinéma, le cirque, la musique, la danse, les années 70, l’orient, la nature, etc…) Il vous faudra alors faire preuve d’imagination afin de suivre votre thème et jusque dans les contenants à dragées, les marques place, la décoration de table, les faire part de mariage, tout doit être en harmonie.

On a parfois besoin de conseil de professionnels, si tel est votre cas, n’hésitez pas une seconde à rentrer en contact avec notre équipe de conception qui est toujours prête à aider.

Le même cheminement se fait pour le choix de la boite à dragées pour baptême mais nous ferons un autre article pour aider les mamans ert les papas dans la réalisation d’un joli baptême.