Il faudra attendre un  peu pour commander son contenant dragées chez Dragées Anahita, la boutique en ligne prend deux semaine de congé bien mérité. Ce ne sera pas inutile d’attendre car elle vous prépare pour la rentré 2013 quelques bonnes surprises.

Les contenant dragées de mariage

A la rentré de nouvelles matières font leur apparition pour les contenants dragées, en verre ou en pléxi, de toutes les couleurs et même des boite à dragées en 3 dimensions.

Fermeture annuelle de votre boutique de contenant dragées

  • boite à dragées en forme de papillons
  • contenant en pléxi transparent en coeur ou en goutte d’eau
  • boite à dragées coffret de matière argentée.
  • et encore beaucoup d’autres produits.

Les contenants dragées de baptême

Cette années les animaux sont à l’honneur pour les boite à dragées baptême mais pas seulement, les contenant dragées trasparents restent en tête des ventes avec les oursons ou les voitures transparentes, ces boites à dragées ont l’avantage de laisser entrevoir les dragées que l’on va déguster, une invitation à se régaler…

Contenant dragées en verre

C’est boites coûtent un peu plus chères que les autres contenants mais ont un effet des plus original, c’est dans la matière que ce contenant fait la différence.

Contenant dragées en pléxi

C’est la grande nouveauté qui va selon les tendances prendre le dessus sur les anciennes boites traditionnel, le gros plus de ces contenants est de pouvoir avoir des formes inabituelles.

En résumé, il ne servira pas à rien de patienter pour la réouverture de la boutique de vente en ligne des dragées Anahita.

A partir du 3 Janvier préparons nous à la révolution !!!