De la nouveauté chez les contenants à dragées des Dragées d’Anahita : des boites à dragées surprenantes

Beaucoup parmi les futurs mariés 2013 l’attendaient avec la plus grande impatience. Et enfin elle arrive, un  peu comme on attend la sortie d’un film ou d’un livre.

Cette année, une fois de plus, la société dragées Anahita à mis tout son amour et son savoir faire dans la nouvelle collection, en écoutant les avis de ces clients et prestataires, et en travaillant avec acharnement : les contenants à dragées sont à la fête de par la diversité des matières proposées, en carton, en plastique,  en bois ou en fer, les boites à dragées sont aussi en verre.

Les dragées restent cette année un incontournable avec une large gamme de couleur dans des camaïeux de tons bleus ou encore des déclinaisons d’automne à offrir dans un contenant à  dragées assorti.

Les animaux sont très présents  avec de jolies contenants à dragées en forme de lapin, de chenille, d’oursons ou encore de papillon, tant de formes attrayantes pour les petits et grands. D’ailleurs, les enfants apprécient et ce n’est plus un secret pour personne le chocolat, alors la société des dragées Anahita à développé une gamme de dragées aux chocolats très importante et aussi des confettis de chocolat, qui ont l’avantage d’être plus petits et plus facile à déguster par les plus petit.

Il est possible, et c’est on va dire le petit plus de la boutique de vente en ligne des dragées Anahita, de faire de ses contenants  à dragées un cadeau unique en les personnalisant avec ou sans l’aide d’un conseiller.

Un service client à été crée pour l’occasion et c’est avec la plus grande attention qu’une hôtesse d’accueil répondra à vos interrogations, gérera un problème ou tout simplement vous donnera l’état des stocks.

La nouvelle collection de contenants dragées 2013

Les dragées pour baptême ou les dragées pour mariage les plus raffinés, ceux que tout le monde aimerait offrir à ses convives lors d’une cérémonie inoubliable, sont sûrement dans cette boutique en ligne. Alors pour les plus hésitants, un essai est toujours possible et une commande d’échantillon de contenants à  dragées est peut-être ce qui fera la différence entre toutes les boutiques du web.8