Le jour du mariage est le plus beau jour de la vie d’une femme. Si un homme veut faire fondre sa future épouse, ce sera le moment parfait. Lors de cette journée spéciale, le mari aura toutes les possibilités pour y procéder sans que ce ne soit du « too much ». Il faudra jouer tous ses atouts pour plaire à sa dulcinée ce jour-là.

Etre impeccable au niveau de la tenue

La première chose que la femme verra lors de son mariage sera la tenue de son homme. Bien sûr, ce dernier ne viendra pas en tenue débraillée lors d’un tel évènement. Cependant, il devra être le plus élégant et le plus stylé possible. Smoking ou veste de haute couture sont de rigueur.

Comment faire fondre sa chérie le jour de son mariage

Un aspect physique irréprochable

Le jour du mariage, l’homme devra prendre grand soin de son aspect physique. La coiffure, la barbe, les cernes ou encore les dents doivent être passés au peigne fin. Le recours au service des spécialistes du maquillage masculin est de mise.

Se parfumer avec une bonne fragrance

La majorité des femmes sont sensibles au parfum, ainsi l’homme ne doit pas négliger sa senteur. Les odeurs spécifiquement masculines sont particulièrement appréciées, comme l’huile essentielle de thuya développée par Olfastory par exemple.

Jouer le romantique

Le jour du mariage, l’homme doit montrer que sa femme est la reine de la journée. Son romantisme et son élégance doivent être à leur maximum. Ouvrir les portes, apporter un bouquet de roses, inviter sa chérie à danser, ou encore la porter devant la porte de la maison, est autant de gestes qui peuvent la faire fondre littéralement.

Faire quelques surprises à sa chérie

Les grands moyens doivent être déployés sans hésitation. Les femmes adorent les bonnes surprises, et c’est l’occasion révée pour en faire. Il n’est pas question d’être avare en surprise lors de cette journée. Chanter une chanson pour elle, même avec une voix de casserole, l’emmener danser même avec les deux pieds qui se chevauchent, inviter son artiste préféré à l’évènement pour ouvrir le bal, inclure son plat préféré dans le menu, ou autres. L’essentiel est l’intention de la surprendre.