• Le mariage est un évènement important pour toutes les femmes - Cléopâtre représente la beauté et l'élégance dont rêvent les futures mariées
  • Pour réaliser un mariage digne de celle-ci, il faut porter une attention particulière à son apparence physique, notamment en choisissant une robe de haute couture, un maquillage méticuleux et un parfum unique.

De nos jours, le mariage est une institution à laquelle toutes les femmes aspirent. Encore mieux, toutes rêvent d’un mariage extraordinaire, unique comme sorti d’un conte de fées. Un évènement qui fera d’elles, pendant un instant, les plus belles femmes que l’on puisse trouver sur terre. En d’autres mots, elles rêvent toutes d’un mariage digne d’une Cléopâtre moderne. Concrétisez une telle cérémonie impliquerait de bénéficier de certaines attention qui conféreraient un caractère unique à la cérémonie.

Un mariage digne d'une Cléopâtre moderne

La beauté de Cléopâtre

Cléopâtre est cette figure historique qui a marqué notre histoire de par sa beauté physique. En effet, elle était d’une beauté sans pareille. Une beauté qu’ont longtemps enviée toutes les femmes du monde. Alors, réalisez un tel mariage ramène à réaliser un mariage dans lequel la beauté physique de la mariée serait l’unique chose qui retiendrait l’attention de tous. Nous devons cependant retenir que l’ensemble physique est une combinaison de nombreux sous aspects qui permettent de valoriser la beauté physique en elle-même.

Le style vestimentaire

Au temps de Cléopâtre, la mode n’était pas celle d’aujourd’hui cependant il faut retenir qu’à cette époque, celle-ci était au top de la mode. Ce qui sous-entend que la Cléopâtre moderne devrait être au top de la mode actuelle. La robe de mariage devra être une robe de haute couture de l’un des plus grands couturiers du monde.

Le maquillage

Le maquillage est également très important pour apporter une touche particulière à l’apparence physique de la mariée. Tout comme Cléopâtre qui soignait son apparence, surtout pour son visage, la Cléopâtre moderne devra également avoir un beau visage, qui couronne une belle apparence physique.

Le parfum

Comme l’arôme apporté à la sauce, le parfum permet de porter une touche particulière à son apparence physique, surtout lorsqu’il s’agit de séduction et d’amour. Le parfum que l’on choisit de mettre est celle qui va réveiller les sensations chez l’autre. De ce fait, il est très important de choisir un parfum sans pareille, avec une senteur unique, comme l’Olympéa de Paco Rabanne qu’on peut retrouver sur ici : http://www.tendance-parfums.com/parfum-olympea-paco-rabanne.html

En somme, un mariage digne d’une Cléopâtre moderne, est un mariage dans lequel la mariée est très belle mais tout en arborant des accessoires tendances, contemporains.

FAQ

Qui est l'époux romain de Cléopâtre ?

L'époux romain de Cléopâtre était Marc Antoine. Ils se sont rencontrés lors d'une cérémonie en Egypte et ont développé une relation amoureuse forte qui a duré plusieurs années. Cependant, leur mariage n'a jamais été reconnu légalement par les Romains, ce qui a entraîné des complications politiques pour le couple royal mixte.

Quelle était la relation entre Cléopâtre et César ?

Cléopâtre et César entretenaient une relation amoureuse passionnée. Ils se sont rencontrés à Alexandrie lorsque César est venu en Égypte pour aider Cléopâtre à reprendre le trône.

Leur alliance a également été politique, car Cléopâtre cherchait le soutien de Rome contre ses rivaux. Le couple a eu un fils ensemble, mais leur relation s'est terminée tragiquement avec la mort de César en 44 av. J.-C.