(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

La pochette reste le meilleur format de sac pour assister à un mariage. Pratique et discrète, cet accessoire permet de ranger l’essentiel sans avoir à s’encombrer. La créatrice Muse de Provence propose des pochettes fait-main uniques et design qui viendront s’accorder parfaitement avec votre robe.

Le sac pochette fait-main : l’atout originalité pour un mariage

Des sacs pochette fait-main pour tous les styles

Pour ajouter une touche d’originalité à une tenue de soirée, la pochette reste l’accessoire idéal. Un vrai must que Muse de Provence réalise sur mesure pour répondre à toutes vos envies mode.

A bandoulière, à poignée ou encore avec une dragonne, en lin en cuir ou même en jean, les pochettes fait-main de Muse se suivent et ne ressemblent pas.

La créatrice mélange les matières et les textures pour créer des sacs uniques en leur genre, susceptibles de plaire à un grand nombre d’amateurs de style. Et pour les plus exigeants d’entre vous, Muse de Provence offre même la possibilité de concevoir sa propre pochette et ainsi pousser la personnalisation dans ses derniers retranchements. Vous pourrez donc choisir vos formes, vos couleurs et vos tissus avec l’aide experte de Muse.

Muse de Provence, la référence du sac cabas et de la pochette fait-main

C’est au coeur de la Provence, dans le joli département du Vaucluse que Muse de Provence tire son inspiration et réalise des sacs cabas réversibles, des sacs pochette et des sacs de plage entièrement originaux.

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur le site officiel de Muse de Provence ou à contacter la créatrice.

pochette fait main

sac et pochette fait main