Lors de la préparation d’un mariage, la qualité et l’élégance des faire-part font toute la différence. Carteland opte pour l’impression numérique haut de gamme.

Pour mettre en valeur les moments forts de sa vie, le fond est aussi important que la forme. Pour remplir sa fonction, un faire-part se doit d’être élégant, distingué et de partager une émotion. Il peut survivre au temps qui passe et forger des souvenirs impérissables. Créer un faire part requiert une connaissance approfondie des techniques d’impression. Il est également nécessaire de disposer d’un matériel à la pointe de la technologie. Pour de petits tirages, l’impression numérique offre une grande souplesse. Les techniciens de chez Carteland travaillent avec l’entreprise Kodak, reconnue pour son excellence en matière d’impression numérique.

Qualité et fiabilité

Après avoir été choisi et personnalisé sur le site de Carteland, le modèle de carte prend la direction de l’imprimerie. De choix du papier et de la finition dépendent l’élégance d’un faire-part. L’encre est couchée sur un papier épais, qualité Extra, d’une épaisseur de 300 gr/m2. En outre, ce papier est 100 % recyclable. La finition, quant à elle, peut être mate ou brillante, selon les goûts. L’enveloppe fournie se compose elle aussi d’un papier plus épais : Extraclass 120 gr. Côté coloris, l’enveloppe se marie parfaitement avec la carte. Blanche ou aux couleurs du faire part, elle peut, pour les avis de naissance, être illustrée d’une gigogne ou d’une photographie signée Anne Gueddes et de ses célèbres bébés.

Faire part de mariage : faites appel à l’impression numérique

La multiplicité des supports

Carteland imprime des faire-part pour toute occasion, mais également des cadeaux personnalisés, comme des chevalets pour afficher des menus de table. Les multiples supports d’impression permettent de laisser libre court à son imagination pour offrir ou s’offrir des objets originaux : calendriers, posters, mug, horloges, tapis de souris, doudous, etc. Les centaines de modèles proposés sont uniques et personnalisables. Carteland réalise l’édition et l’impression au sein même de ses ateliers.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet :  http://www.carteland.com