Les beaux jours arrivent et avec eux la saisons des mariages… et donc des enterrements de vie de jeunes filles. Une tradition qui n’est pas prêt de se perdre car elle représente une occasion vraiment importante dans la vie d’une future mariée. Il s’agit d’une occasion parfaite pour se retrouver entre amies et passer un agréable moment entre détente, partage et amusement.

Le shooting photo : l'activité des EVJ la plus prisée

Les activités possibles sont nombreuses en fonction de l’ambiance souhaitée : atelier culinaire, cours de danse, massage, fish pédicure, cours d’effeuillage ou de lap dance, randonnée, balade à vélo, séance de relooking…

Pour les plus les amatrices de sensations fortes, on peut aussi envisager des activités telles que le saut en parachute, le paintball, le lasergame, le vol en montgolfière ou pourquoi pas une séance de tir à balles réelles.

Mais parmi toutes les activités possibles et imaginables, une activité est vraiment plébiscité par toutes les organisatrices d’enterrement de vie de jeune fille, c’est le shooting photos !

Le shooting photo d’ EVJF a l’avantage d’être à la fois simple à organiser, très amusant à vivre entre amies et surtout il permet de garder un souvenir fort de ce moment partagé entre copines. Selon les formules et les photographes, vous pouvez même envisager des séances comprenant également le maquillage et le relooking afin de vous sentir comme de vraies professionnelles de la mode.

Une fois le professionnel trouvé, à vous de lui indiquer quelle ambiance donnée à votre séance photo : urbaine et cool, champêtre et classique, plage et fun… tout est possible ! Tout dépend bien entendu de la ville que vous avez élue pour organiser votre EVJF mais sachez qu’il existe des réseaux de photographes français disponibles pour répondre à vos demandes dans les plus grandes villes d’Europe : Paris, Berlin, Barcelone, Lisbonne, Madrid, Rome, Ibiza, Londres…

Amusez-vous bien et tous nos voeux de bonheur à la future mariée !