• Les robes traditionnelles font leur grand retour dans les soirées de mariage cet été.
  • Souvent confectionnée en mousseline de soie, la robe empire est idéale pour camoufler des hanches larges ou un ventre rebondi.
  • La robe gréco-romaine, avec ses broderies et décolleté plongeant, apporte une touche d'élégance et de personnalité.
  • Pour un effet rétro assuré, optez pour la robe à jupe bouffante au ras du genou lors de votre prochaine soirée habillée.

Quiconque aura été à une soirée de mariage cet été aura remarqué le come back des robes de soirée traditionnelles : robe empire, robe gréco-romaine, robe à jupe bouffante, elles sont partout  !

Le grand retour des robes traditionnelles

  • PLULON 5 Pcs Robe Japonaise Geisha Yukata Robe Blossom Satin Peignoir avec Sac à Cordon Main Ventilateur Épingle à Cheveux Tabi Chaussettes Ensemble pour Femme
    Ensemble de kimono traditionnel japonais : vous recevrez 1 x longue robe de kimono anime, 1 x ventilateur pliant, 1 x épingle à cheveux, 1 x pochette de sac à main kimono, une paire de chaussettes tabi, 5 pièces au total, parfait pour votre tenue quotidienne. Matériau de qualité : le peignoir kimono pour femme est fabriqué en polyester, soyeux et doux au toucher, respirant et léger, et les accessoires sont confortables à porter. Design classique grande taille : les robes rouges florales en satin pour femme sont de taille plus, poitrine 125 cm, taille réglable, robe longue jusqu’à la cheville, taille décorée d’une ceinture à nœud, forme de col en V, drapé luxueux et épuré, Harajuku rétro et élégant. Ensemble d’accessoires vintage : robe kimono japonaise assortie d’un éventail pliant rouge, d’un sac à cordon floral noir, portez une épingle à cheveux à pompons et mettez les chaussettes tabi, style haori traditionnel japonais classique, vous démarquer dans la foule. Nombreuses applications : le pyjama yukata est excellent pour les costumes de geisha cosplay, les soirées cosplay à thème japonais, les performances sur scène, les fêtes de festival, les enterrements de vie de jeune fille, les anniversaires, les mariages, les spas, les douches nuptiales et les tenues quotidiennes, c’est aussi un excellent cadeau pour votre famille d’amis
  • OLIPHEE Robe Femme Imprimer lâche Grande Taille Afrique sans Manches Une épaule De Multiples Façons De Porter(S, Plume Orange sur Fond Bleu)
    Il s’agit d’une robe multi-wear et multi-fun, qui ne sera jamais démodée. Laissez libre cours à votre imagination quand vous la portez. Vous pouvez créer différents styles avec une seule robe. Robe bohème idéale pour demoiselle d’honneur, soirée, fête, bal de promo, communion, spectacle, carnaval, tenue décontractée ou d’autres occasions spéciales. Ce sera un excellent cadeau d’anniversaire, de mariage, de festival ou d’autres jours importants pour votre famille et vos amies. Fabriquée en matériaux de qualité supérieure, résistants et adaptés à un port quotidien. Entretien : lavable en machine (lavage à la main recommandé).

Idéales pour les soirées habillées, les robes traditionnelles donnent une allure magistrale et élégante et, ce n’est un secret pour personne, elles embellissent n’importe quelle silhouette  !

La robe empire

C’est le grand classique de l’année. La robe silhouette empire est cintrée sous la poitrine et ample au niveau des hanches et de la taille. En mousseline de soie, la robe empire ne colle pas au corps, et est parfaite pour camoufler des hanches larges ou un ventre rebondi. La robe empire se porte mini, courte, mi-longue ou au ras du sol.

La robe gréco-romaine

La robe romaine a de la personnalité à revendre  ! Broderies, manches, décolleté plongeant, effets plissés, elle a de l’allure  !

La robe romaine est souvent confectionnée cintrée sous la poitrine, mais se différencie de la robe empire par ses effets de décolleté ou de petites manches et par sa longueur au ras du sol. Elle est très populaire pour les robes de demoiselles d’honneur ou pour les témoins de la mariée.

La robe à jupe bouffante

Pour un effet rétro assuré  ! La robe à jupe bouffante est à bustier ou avec des fines bretelles, elle est moulante à la poitrine et cintrée à la taille d’où part une jupe bouffante à volume ou à plis ballon. Elle a le plus de style portée en longueur juste au dessus du genou.

Pour une soirée de cocktail, un mariage civil ou religieux, un retour aux robes traditionnelles fera son effet  !

  • NFAOEGJ Robe traditionnelle irlandaise de la Renaissance – Costume médiéval – Robe victorienne d’Halloween (Noir, L)
    【Caractéristiques】 Femme victorienne, robe victorienne vintage, jupe plissée irrégulière, manches longues, corsets gothiques costume d’Halloween robe à manches papillon steampunk. 【Matériel】 L’élégante robe médiévale renaissance pour femme est faite de polyester et d’élasthanne sélectionnés, la robe est super douce, respirante et confortable à porter, légère et remarquablement travaillée, ce qui vous offre le meilleur confort. 【Facile à assortir】 le costume médiéval féminin peut être porté avec la plupart des chaussures, comme les talons et les baskets, pour être beau et élégant ; vous pouvez porter des jeans ou des leggings en dessous pour rester au chaud, il suffit de l’adapter à votre goût. 【Vaste gamme d’occasions】 Parfait pour les festivals de la Renaissance, les mariages médiévaux, les événements victoriens, les festivals steampunk, le cosplay, Halloween, les représentations théâtrales, les costumes de pirates, les salons de la Renaissance, les soirées costumées thématiques, les festivals, etc. Convient également pour la vie quotidienne. 【Costumes traditionnels irlandais】Les costumes de cosplay pour femmes ont un style vintage avec des manches détachées et une bande de taille à l’avant et à l’arrière qui peut être ajustée à votre forme corporelle et a pour fonction de faire paraître votre taille plus fine.
  • Vintage Dragon et Phoenix Short Qipao Élégant Femmes Cheongsam Mandarin Col Sexy Mini Robe Chinoise Oversize, Noir 2, S
    Tissu de haute qualité : fabriqué en tissu de haute qualité, l’intérieur est doux, absorbant l’humidité, respirant, doux et confortable, sain et respectueux de l’environnement. Design : style chinois traditionnel cheongsam Tendance, facile à porter, longue durée, coupe ajustée, col montant classique, fermeture éclair et manches courtes. Les bords faits à la main sont doux et délicats, s’adaptent confortablement au cou et soulignent le décolleté fin, ce qui est élégant et charmant. Artisanat rétro : la version exquise est généreuse dans le design, confortable et doux pour la peau, montrant le tempérament élégant et luxueux des dames, et incarne bien les différents charmes des femmes. Occasions : affaires, fête, cocktail, soirée, rétro, vacances, dîner, plein air, mariage, loisirs, club et vêtements de travail. Remarque : avant de passer commande, veuillez vous référer au tableau des tailles fourni dans l’image à gauche. Si vous avez des questions sur nos cheongsam chinois traditionnel, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous servir

FAQ

Où peut-on acheter des robes pour femmes ?

Il est possible d'acheter des robes pour femmes dans de nombreux endroits tels que les boutiques de vêtements, les grands magasins, les centres commerciaux ou encore en ligne sur des sites spécialisés. Certains magasins proposent également une section spéciale "mode féminine" où l'on peut trouver une variété de robes adaptées à tous les styles et budgets.

Il est donc facile de trouver la robe parfaite en fonction de ses goûts et besoins.

Comment doit-on entretenir une robe pas chère pour femme ?

Pour entretenir une robe pas chère pour femme, il est recommandé de la laver à l'envers et à basse température pour éviter qu'elle ne se déforme ou ne rétrécisse. Il est également important d'utiliser un programme délicat et de préférence un produit lessiviel doux adapté aux vêtements fragiles.

Pour éviter les taches tenaces, il est conseillé de traiter les éventuelles taches avant lavage en utilisant des produits spécifiques ou en appliquant du bicarbonate de soude. Enfin, il est préférable de sécher la robe à l'air libre plutôt qu'au sèche-linge qui risque de l'abîmer.

Robe greco romaine

Robe romaine