Tour final pour mariage

La demande qu’un magicien entend à chaque fois à Paris ou ailleurs à la fin de sa prestation lors de mariages (pour peu qu’il exécute des tours devant un auditoire féminin), c’est de savoir s’il sait faire de la voyance avec des cartes ou s’il est un adepte du mentalisme .

Le dernier tour du magicien

  • MilesMagic Magician’s Lot de 5 sacs de détection de luxe Gimmick Mind Reading Illusion Real Prediction Effect Street, Stage, Parlor Close-Up Mentalism Magic Tricks
    • Ces petits sacs peuvent faire de nombreux miracles sur scène. Livré avec 5 sacs dans un paquet avec le tutoriel vidéo de ces sacs en cuir souple, durables et faciles à transporter.
    • Imaginez, pendant que votre dos est tourné, quatre spectateurs choisissent chacun un goût différent et le mettent dans un sac. Les sacs sont mélangés et vous sont livrés un à la fois. Lorsque vous retirez la friandise du sac, vous pouvez instantanément l’offrir au spectateur qui l’a sélectionné.
    • Une autre routine possible est d’appeler 4 ou 5 personnes sur scène de transférer un jeu de cartes normal et de leur demander de mélanger et de sélectionner n’importe quelle carte au hasard et de la garder secret, maintenant chacune d’entre elles déchire le coin de la carte et la mettre dans le sac et mélanger les sacs au hasard, mais le magicien trouvera une correspondance exacte du coin déchiré de chaque carte.
    • Ce tour de magie est si facile mais si percutant qu’il est aimé et utilisé non seulement par les débutants mais aussi par les maîtres. La pratique le rend parfait pour effectuer avec facilité.
    • Cet incroyable gimmick maintient vos invités accrochés. Vous n’avez pas à vous soucier de nouvelles idées pour les garder accrochés et divertis pendant qu’ils vous visitent suivant, celle-ci vous aidera à sortir..

Refuser, dire qu’il ne sait pas faire c’est perdre tout le prestige. On avoue que la plupart des magiciens pour mariages ignorent la cartomancie (voir le site http://www.magicien-mariage.info pour un devis).

La fortune favorise aux audacieux dit le proverbe. Voici le dialogue qu’un magicien à Paris emploie pour se tirer de ce cas épineux.

Le dialogue

Croire au sort

« Madame, dit-il avec emphase, la fortune n’aime pas qu’on lui force la main. Pourquoi demander de consulter le sort, alors que vous-même n’y croyez pas beaucoup. Il faut l’avouer, c’est une simple curiosité qui a dicté la demande qu’à peine l’horoscope terminé que vous penserez en vous-même. » 

« Oh ! moi, je ne crois pas beaucoup à tout cela, c’est amusant, voilà tout, » dit-elle

« C’est une erreur, Madame, poursuit-il,  une erreur fréquente. Chacun a non seulement sa bonne ou mauvaise étoile mais encore son nombre fatidique et sa carte de destinée. On est régie par le sort et il préside à toutes les actions. »

Une pause de l’artiste et il reprend d’un ton naturel : «  plairait-il néanmoins de connaître la carte de destinée qui va avec votre personne et d’expérimenter sa puissance ? Alors veuillez dire le mois de naissance ? »

L’artiste magicien pour mariage demande un mois

« Octobre, cela a été le mois de mon mariage » dit la dame.
« Octobre, dit le magicien de Paris, c’est donc une carte rouge qui préside à la destin. La naissance a-t-elle eu lieu dans la première ou dans la seconde moitié du mois ? Dans la seconde. Fort bien, les cœurs sont donc avec votre personne. Le combien du mois d’octobre vous êtes née ?  Le 30 ! »
Sur cela le magicien simule un calcul mental. « Cela donne un valet. C’est donc le valet de cœur qui est la carte de destinée. On va maintenant montrer  que cette carte vous régit, influence plus que l’on ne sait il ne faut pas en rire. Voici un jeu de cartes, » le magicien désigne le jeu sur la table, « on ne veux pas y toucher dans ce tour de magie «» dit-il pour bien prouver que l’on est pour rien dans l’expérience qui va suivre. Il est demandé à la personne de couper le jeu à l’endroit qu’il plaira.

Un peu de manipulation par le magicien

Le magicien pour mariage compte maintenant une à une sur la table les cartes qui composent le talon… Dix-huit… C’est le nombre fatidique. En soulevant l’autre paquet, il demande à la dame de regarder, sans la montrer,  la carte laquelle le jeu a été coupé. Au surplus, si cette carte ne plaît pas à la dame, elle peut la changer pour une autre. Tout ce que le magicien demande à la personne, c’est de retenir soigneusement cette carte dans la mémoire. Il replace maintenant ce paquet sur les cartes que l’on vient de compter, égalise bien le jeu et coupe le de la main gauche.

« Il faut le couper une seconde fois dit l’artiste toujours de la main gauche et enfin, une troisième et dernière fois. On a dit que le valet de cœur présidait à la destinée, on va voir que cette carte surveille tous les faits et gestes.  Quelle est la carte que la dame a vue en coupant ? La carte que l’on a prié de retenir dans la mémoire. »
«  Le dix de pique » dit-elle.
« Eh bien ! Le valet de cœur est allé se placer auprès du dix de pique pendant que l’on coupait le jeu par trois fois de la main gauche. Les cartes sont sur la table, on n’y a pas touché, il suffit de prendre le jeu, de le feuilleter et on va trouver l’un près de l’autre le valet de cœur et le dix de pique. » La Dame vérifie cette assertion et la  reconnaît exacte.

Se garder un dernier effet pour les mariages

Tout ceci pour dire qu’il suffit pour un magicien de se garder de côté un petit tour de magie maîtrisé. Ce qui permet de finir en beauté sa prestation. Ce que fait d’ailleurs un ami à Paris lors des mariages.

N’hésitez donc pas à redemander un tour de magie, lorsque vous pensez que l’artiste a finis sa prestation. Si vous désirez la solution de ce tour. Un petit mot pour le demander et vous l’aurez. Ou simplement visitez le web et vous risquez de le rencontrer.