Davantage de confort et de possibilités en extérieur

Pour éviter les risques d’intempéries il est courant de planifier son mariage en été, de cette façon vos invités vivront un instant encore plus magique. Également, au lieu de réserver une salle, faire son mariage en extérieur est une idée intéressante. Les déclinaisons de décorations sont infinies pour la plus grande joie de vos hôtes.

Fraîcheur, coin ombragé et un deuxième plan

Quand vos faire part de mariage sont distribués, il est préférable de s’occuper rapidement du planning pour ne rien oublier. S’il s’agit d’un mariage en plein air, il est indispensable de rafraîchir vos convives. Parce que les festivités sont souvent associées à l’abus, il est nécessaire de placer plusieurs fontaines à eau autour de chaque table. Les plus fragiles tels que les bébés et les grands-parents éprouveront de la reconnaissance à votre égard, ainsi que les personnes légèrement alcoolisées…Pour que les bouteilles soient toujours à bonne température, prévoyez un endroit frigorifié.

Un mariage avec Monsieur Soleil

Toujours sur le thème de la chaleur, proposez plusieurs coins ombragés, parfois les beaux jours peuvent être suivis d’une période de canicule, cela peut devenir désagréable pour vos invités. Très pratique et esthétique, si vous avez la possibilité d’installer une pergola ou plusieurs petits abris, vos convives seront ravis.
Pour conclure, un deuxième plan est nécessaire, donc prévoyez un endroit abrité aux alentours du lieu de votre mariage, cela permettra à vos convives d’être à l’abri si l’indésirable et redoutable pluie décide de se manifester.

Avez-vous pensé à votre faire part mariage de type Bohême ou champêtre ?

Des astuces pour votre mariage en extérieur

En accord avec la nature, le bonheur d’une cérémonie champêtre s’accorde parfaitement avec l’envoi d’un faire part naturel sur le sujet. De plus si vous optez pour un papier recyclé avec fibres naturelles, vous contribuerez à aider nos forêts et de lutter contre les fausses idées car NON, le papier ne détruit pas nos forêts… bien au contraire, vous pourrez le constater en lisant  Lire article sur le papier et la nature sur le papier du blog voeux-entreprises qui l’explique très bien !

Alors prêts pour prendre l’air… ?