On l’oublie bien souvent mais la plupart des boucheries charcuteries proposent un service traiteur. Le service traiteur du boucher – charcutier est idéal pour les repas de mariage. En effet, cela permet de disposer d’un lien de proximité avec son prestataire de repas de mariage, mais aussi d’être sur que les produits seront de haute qualité.

Mon boucher – charcutier, mon traiteur

Si vous êtes habitués à une boucherie charcuterie, qu’elle soit de proximité ou plus grande, posez-vous la question du service traiteur. De plus en plus de boucheries – charcuteries s’orientent vers ce créneau. Comme ils disposent de viandes, charcuteries pâtés et volailles, ils peuvent complètement prendre en charge les repas de mariage. Ne leur reste plus qu’à se charger des salades et accompagnements, qu’ils font eux-même ou qu’ils commandent dans les commerces de proximité. Attention toutefois, un boucher traiteur ne prendra évidemment pas en charge la partie dessert du repas: pensez donc à un pâtissier pour la pièce montée.

Faire appel à son boucher-charcutier pour son repas de mariage

Un traiteur spécialisé dans les buffets froids

Bien que les activités d’une boucherie – charcuterie soient larges, il est particulièrement spécialisé dans les buffets froids. Avec les buffets froids, il est possible pour le boucher – charcutier d’exprimer sa créativité. Aussi, les préparations peuvent se faire facilement directement à la boucherie. Grâce à un large choix de produits frais, le boucher peut répondre à toutes les demandes et les exigences, en termes de variété, de disposition et de quantité.