(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Le voyage de noces est un événement très important dans la vie d’un couple. Pour cette occasion, il est indispensable de choisir la meilleure destination.

La Martinique fait partie de ces excellents choix souvent recommandés par les wedding planner, on y retrouve une myriade de lieux paradisiaques et le soleil. Par ailleurs, il existe de nombreuses activités inoubliables à partager en amoureux.

Zoom sur les multiples avantages d’un voyage de noces en Martinique.

Pensez au voyage de noces en Martinique

Un petit coin de paradis

La Martinique est une destination idyllique qui propose aux nouveaux mariés un cadre de «carte postale». Ses longues plages de sable blanc semblent lancer une invitation au farniente. Elles offrent un cadre idéal pour profiter de la mer et du soleil. A cela s’ajoutent les nombreux recoins naturels propices à l’évasion: les amoureux peuvent profiter pleinement de moments d’intimité dans un décor de rêve.

Ils pourront notamment programmer de magnifiques balades à travers les forêts, les champs de canne à sucre, les villages pittoresques sans oublier les superbes jardins. Les nouveaux mariés sont totalement déconnectés de la ville. Ils pourront admirer quelques sites grandioses dans la partie nord de la Martinique à travers des randonnées.
Les jeunes mariés peuvent réserver des locations standing et confortables pour abriter leur amour dans un nid douillet.

De nombreuses activités à deux

Au cours d’une lune de miel, les amoureux profitent de l’escapade pour partager des moments à deux, à paresser mais aussi à pratiquer diverses activités. Au sud de la Martinique, ils ne manqueront pas d’être charmés par les plages époustouflantes, les anses ainsi que les baies.
Après avoir bronzé sur une plage bordée d’une eau limpide, ils pourront faire de la plongée, à la découverte des merveilles sous-marines de la région. A cela s’ajoutent les activités nautiques pour les avides de sensations fortes.

Au programme :

  • le surf
  • le kayak
  • la planche à voile
  • le jet-ski
  • ou encore le bodyboard

Dans le nord, on retrouve des sites composés de rivières, de forêts tropicales et de cascades qui réservent de belles promenades aux amoureux.

Enfin, les inconditionnels de culture et d’histoire iront du côté du musée régional d’Histoire et d’Ethnographie, de la distillerie Trois-Rivières, de la maison de la canne ou encore du musée de la banane.

Des hébergements pour tous

Cerise sur le gâteau, la Martinique propose une multitude d’options en matière d’hébergement. En fonction des préférences et exigences de chacun, les amoureux peuvent trouver facilement le logement qui leur convient.

Entre les hôtels de charme, les résidences de luxe et les appartements en location, ils sont certains de résider dans l’endroit dont ils ont rêvé pour leur lune de miel.