(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Votre conjoint veut rendre votre union, officielle en vous faisant passer devant le maire. Vous voulez pour l’occasion, pétillante que jamais, quelle robe mettre dans ce cas ? Le mariage civil est le plus souvent la première partie du mariage complet. Il est moins médiatisé que le mariage religieux quand les deux sont faits séparément. Et donc, quand on a les moyens d’avoir une robe à chaque étape, laquelle choisir pour la mairie? C’est l’étape où la plupart des femmes, chamboulent tous les pronostics des modèles de robes. En effet, les robes de mariage civil sont des robes pas nécessairement de couleur blanche, contrairement à la tradition du mariage religieux. C’est cette occasion qui est la mieux indiquée pour les femmes adeptes du changement, de l’originalité des couleurs. On peut opter pour n’importe quelle couleur qui correspond à notre teint. En plus, de la couleur, les modèles ont aussi la possibilité d’être aléatoire selon la préférence de chaque femme.

Les robes simples

Vous voulez faire un mariage miniature c’est-à-dire à quatre comme on le dit. Ou vous réservez le grandiose à l’église, vous n’êtes pas obligé d’acheter une robe super cher ou hyper structurée. Opter pour une légère robe simple. C’est tout de même, un instant très important dans votre vie, et vous n’allez mettre néanmoins, une robe que vous avez mise mille et une fois. Vous pouvez faire l’achat d’une robe pas chère sur un site internet en pleine opération de déstockage pour faire des économies. Choisissez par exemples, une robe princesse ou sirène de couleur par rendre original et unique votre passage devant le maire. C’est le choix idéal pour ce genre de cérémonie avec peu de moyens et de monde.

Les robes courtes

Comment choisir la robe pour votre mariage civil

C’est la tendance du moment. Voir des mariées très sexy dans leur robe de mariage à la mairie. L’avantage qu’elle a, est qu’elle peut mettre en valeur, n’importe quelles morphologies féminines, petite ou grande, allumette ou ronde et j’en passe. Pour les chaussures qui vont avec, nos chers escarpins correspondent naturellement aux femmes de petite et moyenne taille. Et quoi de plus assorties, que des ballerines pour les femmes qui ont déjà de la hauteur.

Les robes à longueur cheville

Comment choisir la robe pour votre mariage civil #2

C’est comme les précédents, une possibilité de choix pour faire un tour à l’hôtel de ville. Elles donnent une plus variétés de modèle pour celles qui prennent beaucoup de temps pour effectuer un choix. Aussi, elles sont recommandées pour élever en hauteur les petites mariées.

Une robe pour les deux mariages

Comment choisir la robe pour votre mariage civil #3

Pour faire moins de dépenses inutiles en s’achetant deux robes de mariée, on peut choisir une robe pour les deux événements. Et comme le civil passe d’abord (sauf exception), vous ne devez pas être réservée en initiative. C’est un choix définitif, donc on peut sortir les grands moyens pour se dégoter une robe digne de ce nom. Il faut tout de même, oser une fois dans sa vie pour se faire plaisir. Ça n’arrive qu’une seule fois, alors profitez du vôtre.

quelle robe pour mariage civil

robe de mariée

robe pour civil

robe pour mariage