Un nouveau photographe de mariage

Vincent Lejalé fait à présent partie de l’association (WPJA) de photo-journaliste de mariage, cette organisation internationale, représente les meilleurs photographes de mariage du monde qui évoluent dans un style dit :  » Photo-journalisme « .

En tant que membre de la WPJA, Vincent Lejalé rejoint donc les rangs des plus talentueux photographes de mariage. L’adhésion à cette prestigieuse association est soumise à des critères très stricts tant sur le plan technique que créatif, et chaque candidature est étudiée à la loupe. Devenir membre de la WPJA est une reconnaissance, sur un plan international, et un gage de grande qualité dans le monde de la photographie de mariage.

Un nouveau photographe de mariage

la WPJA impose à ses membres des normes strictes concernant la qualité d’image et le contenu des reportages, mais également la qualité du site internet et la communication. Etant l’une des meilleurs associations de l’industrie des organisations professionnelles de mariage la WPJA organise tous les trimestres des compétitions international où les travaux des photographes membres sont jugés par des photo-journalistes faisant partit des plus réputés dans le monde.

Citation :  » Je suis à la fois honoré et ravi de mon acceptation d’adhésion dans l’Association des Photo-journalistes de Mariage (WPJA), après toutes ces années de travail c’est une vraie récompense pour moi que d’être reconnu parmi les meilleurs.  »

à propos de Vincent Lejalé : Photographe de mariage depuis 6 ans, Vincent Lejalé vient du monde de l’édition (Flammarion, Imagine&Co) où il a réalisé plusieurs beaux-livres présentant ses travaux de reportages internationaux. Très vite il a voulu appliquer le même style de photographie aux mariages que pour ses reportages à l’étranger et ainsi sortir de l’image parfois  » kitsh  » que l’on donne au photographies de mariage. Ses images expriment donc avant tout la vérité d’un moment avec toujours un travail particulier des lumières naturelles.

Pour en savoir plus sur Vincent Lejalé, voir son portfolio, demander un dossier de presse ou une entrevue :

  • mariage-photographies.net
  • [email protected]
  • Numero Siret : 50460647600019

A propos de l'auteur

mariagephotographies

Vincent Lejalé est un photographe de mariage vivant à Paris, Il réalise des reportages où il cherche avant tout à capter l'instant en toute discrétion afin de saisir des moments vrais.