Le phénomène des chapiteaux pour mariage est en marche. Les chapiteaux sont parfaits pour accueillir tous les convives et peuvent être décorés dans un esprit de mariage à l’américaine. Voici quelques conseils pour choisir le bon chapiteau de mariage.

Tout d’abord, gardez bien à l’esprit qu’il existe divers types de chapiteaux. Des professionnels comme Collet Chapiteaux mettent en location divers types de chapiteaux. Il y en a certains particulièrement adaptés à la réception de mariage. Spacieux, sobres et bien isolés, ils permettront de fêter les mariages sous tous les temps.

Mariage à l'américaine: louez un chapiteau pour le grand jour

Le chapiteau est très apprécié des jeunes mariés qui rêvent d’un mariage « comme dans les films ». Loin des salles des fêtes communales, le chapiteau donne de suite un effet original à votre mariage. Le prix d’un chapiteau en location est quant à lui plutôt abordable. Les devis sont gratuits chez les loueurs professionnels, alors il ne faut pas hésiter. Si vous souhaitez louer un chapiteau de mariage près de Lille, Roubaix ou Tourcoing, pensez à contacter Collet Chapiteaux.

Louer un chapiteau signifie aussi trouver un lieu pour le monter. Il ne faut pas négliger ce point car le cadre autour du chapiteau aura un impact important dans le choix du chapiteau. Collet Chapiteaux accompagne tous les futurs mariés dans cette démarche de recherche de lieu pour optimiser le montage du lieu de réception.

Faites parler votre créativité et offrez-vous un mariage de rêve avec un chapiteau de mariage!