Se marier à Disney est enfin possible

Fini le traditionnel mariage, où la mariée dans sa superbe robe blanche marche jusque l’autel dans une jolie église décorée pour l’occasion. Aujourd’hui de plus en plus de couples recherchent un mariage original.

Vous ne me croyez pas ? Très bien c’est parti pour une petite démonstration.

Top 5 des mariages originaux

Ne vous en faites pas ce classement ne sera que très légèrement influencé par mes goûts.

1- Le mariage “Harry Potter”

La saga à marqué la vie de beaucoup d’entre nous, quoi de mieux pour concrétiser son amour et sa passion que de se marier sur ce thème ?

mariage-theme-harry-potter-ceremonie

mariage-theme-harry-potter-allee

2- Le mariage “Batman”

Se faire marier par Batman, c’est quand même la classe ! Vous pouvez faire du coup une cérémonie déguisée à laquelle vos invités prendrait part ! Et rassurez vous mesdames, si vous n’êtes pas blonde vous pouvez toujours incarner Poison Ivy ou Catwoman.

3- Le mariage “Star Wars”

Un grand classique il faut l’avouer, et puis après tout les Stormtrooper sont blancs ils s’assortissent parfaitement à la mariée sans lui voler la vedette, quoique …

4- Le mariage “World of Warcraft”

Pourquoi se contenter de se marier Ingame quand on peut le faire IRL ?

5- le mariage sous l’eau

Les mariages à thèmes c’est bien, de nouvelles sensations c’est encore mieux !

Le mariage de Princesse

Un nouveau thème de mariage est désormais à considérer, et non vous ne rêvez pas, il est dès à présent possible de se marier à Disney !

Vous pouvez vous dire oui sur la East Plaza Garden, qui vous offre une vue direct sur … le château de Cendrillon !

De plus cette place, sera entièrement privatisée et pourra accueillir au moins 100 invités ! De quoi avoir un mariage de princesse en bonne et due forme.

Bien sûr comme vous vous en doutez chaque chose à un prix, mais il parait que quand on aime on ne compte pas.

Bon pour l’instant seul le DisneyWorld d’Orlando le propose, mais qui sait, si cela marche on peut s’attendre à ce que d’autres s’y mettent, mesdemoiselles ne perdez pas espoir !

A propos de l'auteur

Isabelle Thierens

CM / rédactrice en herbe, je suis également geekette jusqu'au bout des ongles, passionnée de jeux video, eSport, cinéma, littérature, et bien d'autres ;)