Bien choisir ses chaussures pour son mariage

Les chaussures de mariage sont vos alliés lors de cette grandiose cérémonie. Un mauvais choix de cet accessoire pourrait vous gêner et nuire à votre tenue. Si vous voulez vous marquer lors de cette journée, il faut bien choisir ses souliers pour son mariage en tenant compte de ce qui ira le mieux avec votre style, votre taille et votre apparence.

accessoire

Des chaussures tendance

Les chaussures de la marque Kdopa sont des éléments indispensables pour vous montrer lors du grand jour. Dire oui avec les plus belles chaussures de votre choix est un rêve de petite fille. Le jour J approche, pourquoi ne pas choisir des souliers qui vont avec le thème de la cérémonie ? Pour les mariages en plein air, évitez les talons qui s’enfoncent dans les herbes et optez plutôt pour des scandales ouverts. Les talons font sortir votre silhouette, choisissez des hauteurs que vous pouvez supporter pendant toute une journée. De 6 à 8 cm sont les plus recommandés surtout si vous n’êtes pas très habitués. Osez pimenter votre tenue avec une couleur différente de style bleu, rose, beige ou même dorée. Cela ressortira votre côté fantaisie et casse la couleur blanche. Petits nœuds, dentelles, ou bijoux pour chaussures, opinez sur ceux qui vous font briller parmi les centaines d’invités.

Un mariage sans douleur

Votre jour J est marqué par de longues marches autour des invités et de danse pouvant durer jusqu’à l’aube, le fait de bien choisir ses chaussures vous évite de souffrir ou d’avoir des ampoules lors des noces. Avoir une démarche de princesse est l’objectif de ce choix, vous pouvez vous procurer préalablement des escarpins pour vous entraîner quelques jours auparavant. Se mettre debout, s’asseoir, danser et marcher vous permettent de vous familiariser avec vos chaussures. Les matières des escarpins vous garantissent une journée sans peine, vous procurant une sensation de bien-être tout en profitant de l’excellente cérémonie. Évitez dans ce cas les chaussures en vernis, plutôt des escarpins en velours ou en cuir souple. Pour ceux qui ont des pieds forts, choisissez ceux à bout ronds pour ne pas avoir les orteils écrasés. Le jour J, pensez à bien hydrater vos pieds et à les chouchouter pour prévenir d’éventuels frottements. Faites-vous plaisir et vivez agréablement votre rêve.